Témoignage de Joseph, curiste habitué des Thermes Sarrailh

Témoignage curiste :

Joseph, 71 ans, un habitué des Thermes Sarrailh !

Je suis originaire du Nord de la France et je suis déjà venu au moins 5 fois ici. Aujourd’hui, je viens faire une cure de trois semaines « Rhumatologie et Phlébologie ». J’en suis très content, c’est pour ça que je reviens d’ailleurs ! Il y a toujours une bonne ambiance...

Comment avez-vous connu les Thermes Sarrailh ?

J’ai connu l’établissement par un ami qui y venait déjà. Moi, j’allais à Aix-les-Bains et je souhaitais changer. Il m’a dit que c’était une structure familiale. Et c’est vrai que ça se passe toujours très bien !

 

Comment trouvez-vous l’hôtel et le restaurant ?

Je suis en pension complète, les chambres sont impeccables. Le restaurant est très bien aussi ; ce n’est pas ici qu’on va maigrir, c’est sûr ! Le service est très agréable, dès qu’on demande quelque chose, on nous l’amène tout de suite.

 

Quels sont les soins que vous suivez durant votre cure ?

Je fais presque tous les soins proposés : la boue, la térébenthine, la piscine, les massage, l’hydromassage… On commence à sentir les effets surtout après 2 / 3 cures : je n’ai plus besoin de prendre des anti-douleurs et autres. C’est pour ça que je reviens !

 

Qu’est-ce qui a changé dans votre cure suite au Covid-19 ?

Les gestes barrières ne changent pas trop le quotidien de la cure. Si vous oubliez votre masque, on vous le rappelle tout de suite, c’est normal. Et puis, l’équipe désinfecte les lieux entre chaque passage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus
J'ai compris