Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.


Témoignage
curiste :

Estelle

La Niçoise Estelle, 48 ans, accompagne sa maman en cure chaque année depuis 3 ans. Elle bénéficie également d’une cure préconisée par son médecin. Plus qu’un moment pour prendre soin d’elle, c’est aussi un temps privilégié avec sa maman âgée de 75 ans.

Comment avez-vous connu les Thermes Sarrailh ?

Maman vient depuis très longtemps à Dax. Quand papa est décédé, nous nous disputions dans la fratrie pour savoir qui allait l’accompagner. Comme j’ai des soucis de santé, c’est moi qui ai le privilège de ce moment avec elle. Cela donne aussi un autre sens à notre voyage ici.

Comment trouvez-vous l’établissement ?

C’est un établissement avec un savoir-faire familial et qui perpétue les traditions. Il se modernise au fil des ans et bénéficie d’un emplacement central en ville. Et puis, Dax est une ville qui est historiquement et culturellement riche, ce qui fait tout son attrait. Le personnel est très attentif à ce que notre séjour se déroule pour le mieux. Les prestations de l’hôtel sont de grande qualité. On a tout sur place, les soins et le logement, ce qui est très pratique.

Quels sont les soins que vous suivez ?

Je bénéficie d’un maximum de soins en phlébologie applications de boue, bains, douches d’eau thermale térébenthinée, pulvérisations, aérobains, massages, hydromassages…

Journée type aux Thermes ?

Le matin, je suis mon programme de soins et l’après-midi, je profite d’une sieste avant de partir me balader, si le temps le permet. Je profite aussi des animations de la ville, même si cette année il y en a beaucoup moins à cause du Covid. Je suis bien occupée!

Quels sont les bienfaits de votre cure sur votre état de santé ?

J’ai des troubles veineux, cette cure m’évite de prendre des traitements médicamenteux. Je vois pleinement la différence sur mes jambes, qui changent au fil de la cure. Toute l’année, on me fait des drainages lymphatiques et de la kiné, mais cela ne suffit pas à me soulager. Ici on ne soigne pas que le physique, on soigne aussi le psychique. En général, j’arrive en fin de cure épuisée mais bien. Je laisse ma charge mentale à la maison et je ne pense qu’à moi!

Qu'est-ce qui vous a donnée envie de revenir malgré la crise Covid ?

Cette année, je suis plus sereine par rapport au Covid, car je suis vaccinée et que le protocole sanitaire appliqué par le personnel est scrupuleux. Donc je n’y pense même pas ! Je suis en vacances du Covid aussi !

Qu'aimez-vous dans le Sud Ouest ?

Le Sud-Ouest, c’est une baignoire naturelle géante, pleine de bienfaits, grâce à l’océan ! Venir ici, ça nettoie le corps et l’esprit !

Retour

05 58 74 10 35

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close