Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.


Témoignage
curiste :

Jeannine

Jeannine a 84 ans et vient bénéficier de sa cure annuelle aux Thermes Sarrailh depuis 6 ans. Elle fait le voyage avec des amis depuis Massy, pour trois semaines de soins et de détente.

Comment avez-vous connu les Thermes Sarrailh ?

C’est une amie de Massy, qui est aussi ma voisine, qui m’a conseillé de venir ici.

Comment trouvez-vous l’établissement ?

L’établissement est très bien aménagé. Le restaurant est très copieux et très bon. Je connais tout le monde maintenant, et le personnel est vraiment très bien. De plus, l’établissement est central en ville : c’est donc pratique de profiter des à-côtés de la cure.

Quels sont les soins que vous suivez ?

Je viens ici pour des soins en rhumatologie, car j’ai des déformations des mains et des doigts de pieds. Cette cure me permet de limiter les infiltrations et les traitements médicamenteux. J’ai des soins en baignoire, des massages, hydromassages, des applications de boue, des pulvérisations…

Journée type aux Thermes ?

Le matin, je suis mon programme de soins et l’après-midi, je profite d’une sieste avant de partir me balader, si le temps le permet. Je profite aussi des animations de la ville, même si cette année il y en a beaucoup moins à cause du Covid. Je suis bien occupée !

Quels sont les bienfaits de votre cure ?

Plus que le bien-être, c’est aussi l’ambiance que j’aime ici. On est un groupe de 5 amis, toujours ensemble. Ça nous a manqué de ne pas nous retrouver l’an dernier, à cause du Covid. Ici on vient premièrement pour les soins, et deuxièmement pour la détente. On s’occupe de nous, on nous chouchoute.

Qu'est-ce qui vous a donnée envie de revenir malgré la crise Covid ?

Je suis d’un naturel très frileux. Mais je dois avouer que cela ne m’a pas freiné pour venir en cure. Je suis vaccinée et j’ai aussi passé un test PCR pour pouvoir venir, je suis donc pleinement rassurée par rapport aux risques Covid. Le protocole sanitaire est très respecté dans l’établissement et les gestes barrières aussi, ce qui me rassure d’autant plus.

Qu'aimez-vous dans le Sud Ouest ?

Ma sœur habite sur la côte basque, non loin de Dax, ce qui me permet de profiter d’elle aussi pendant cette cure annuelle. J’aime toute la région pour son ambiance et ses atouts : l’océan, les choses à visiter…

Retour

05 58 74 10 35

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close