Malheureusement l'élément "offcanvas-col1" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.


Témoignage
curiste :

Rosette

À 85 ans, Rosette ne manque pas une cure aux thermes Sarrailh depuis 25 ans. Cette iséroise de Vienne venait en cure avec son mari, disparu depuis, et c’est donc avec ses amis de la banlieue parisienne qu’elle revient désormais tous les ans. Elle qui admet vivre bien mieux son année après son passage de 3 semaines aux Thermes Sarrailh.

Comment avez-vous connu les Thermes Sarrailh ?

J’ai connu les Thermes Sarrailh par des amis. Après deux années à Balaruc-les-Bains dans l’Hérault, on m’a conseillé de venir à Dax. Mon médecin m’a prescrit une cure pour soigner mes rhumatismes et ma phlébologie. Je trouve que les soins aux Thermes Sarrailh sont complets, et les vertus de la boue de Dax sont sensationnelles.

Comment trouvez-vous l’établissement ?

Moi qui viens depuis longtemps, je peux dire que les prestations s’améliorent d’année en année. Les repas du restaurant de l’hôtel sont allégés et adaptés à la cure. Le personnel est vraiment très bien. Ici, on me chouchoute !

Votre journée-type aux Thermes ?

Le matin, je me lève et je vais directement à mon application de péloïde (boue) puis à ma douche d’eau thermale térébenthinée. Je vais ensuite prendre mon petit-déjeuner, puis c’est aérobain et hydromassage avant d’aller marcher dans la piscine d’eau thermale. Puis le reste de la journée est dédié à des balades et du repos.

Qu'est-ce qui vous a donnée envie de revenir malgré la crise Covid ?

Je ne suis pas venue l’an dernier, à cause de la fermeture de l’établissement. Je suis vaccinée et je ne voyais donc pas de raison de ne pas venir. Mon médecin me l’a même recommandé, et mes amies m’ont encouragé. Je n’ai donc pas hésité et j’ai rejoint mes amis curistes en région parisienne pour faire le trajet avec eux jusqu’à Dax. Nous sommes toujours contents de nous retrouver entre habitués qui viennent de partout en France. Nous sommes très prudents : nous respectons les gestes barrières et le protocole mis en place par les Thermes. Ce qui fait que nous ne sommes pas du tout inquiets !

Qu'aimez-vous dans le Sud-Ouest ?

J’adore la ville de Dax. Elle est très agréable. Si je n’étais pas originaire de si loin, je serais venue habiter ici. Avec mon mari, nous avons parcouru 3 000 kilomètres sur le territoire landais pour le découvrir et le visiter. Tous les deux jours, nous allions à la criée du port de Capbreton pour nous acheter du poisson frais, tout juste déchargé du bateau !

Retour

05 58 74 10 35

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close